2007-07-03 Un adolescent poursuivi pour avoir eu des rapports sexuels avec une chèvre

De ZetaWiki
Aller à : navigation, rechercher

Sherborn teen charged with bestiality (Un adolescent de Sherborn accusé de bestialité)

Extrait du MetroWest Daily News du 3 Juillet 2007

Un adolescent de Sherborn a été inculpé hier pour avoir eu des rapports sexuels avec des moutons, dans une ferme près de son domicile, et des rapports de police suggèrent que l'affaire pourrait remonter à près d'un an.

Roger Henderson II, 18 ans, a été déféré, hier, au tribuna du district de Natick sur les fais de bestialité, de cruauté envers les animaux et de violation de domicile avec effraction, dans le cadre d'un incident, qui aurait eu lieu le 27 Juin à la ferme de Boggastow, aux dires la police.

Selon un rapport de police, la grange de la ferme avait été la cible d'au moins une douzaine de cambriolages entre août 2006 et Juin 2007, incitant le propriétaire à installer des caméras de surveillance.

Entre le 3 et 4 heures du matin, le 27 Juin, et selon la police, la caméra a capté et filmé une personne identifiée comme Roger Henderson II.

Selon la police, l'homme a attrapé un mouton par ses pattes postérieurs et l'a traîné à l'angle du box. Selon le rapport, L'homme enleva ses vêtements et semblait avoir des relations sexuelles avec le mouton. Après avoir fini, l'homme remis son pantalon et sortit de la grange avec sa chemise à la main.

Après sa comparution hier, Henderson a été libéré et à la garde de ses parents, à la condition qu'il reste à au moins 30 mètres de la ferme et des animaux en général.

Selon les documents judiciaires, l'adolescent a également été ordonné de "signer immédiatement à l'hôpital Leonard Morse et à continuer son traitement psychiatrique".

Une femme de la ferme Boggastow a crié "aucun commentaire" aux journalistes, avant d'aller déposer au poste de police.

La procédure d'hier n'a que pris quelques minutes, l'accusé a plaidé "non coupable" aux trois chefs d'accusation et demandé une audience à huis-clos. Procureurs, avocats et la policiers se sont réunis avec le juge Douglas Stoddard à huis clos, avant d'accepter de libérer l'adolescent et le confier à ses parents.

A la suite de la procédure, Henderson a quitté le tribunal par une porte arrière, couvrant son visage avec un noir T-shirt. Il a été rapidement éloigné dans une Jeep Cherokee rouge foncé.

Henderson doit revenir au tribunal le 4 Septembre, pour une audience préliminaire.

Journaliste : Peter Reuell

Traduction : Céphée


Article original en anglais