2008-10-07 Un zoophile a été arrêté aux Pays-Bas

De ZetaWiki
Aller à : navigation, rechercher

Un zoophile a été arrêté aux Pays-Bas

Waliboo, 07-10-2008

La zoophilie est définie par le dictionnaire Larousse comme étant une déviation sexuelle dans laquelle les animaux constituent l'objet du désir. En Suisse, rien que la détention de vidéo pornographique impliquant des animaux est interdite par la loi ; en France, c’est une pratique réprimée par la loi contrairement aux Pays-Bas. Pourtant, un zoophile néerlandais vient d’être arrêté par la police.

On ne peut s'empêcher de dire que les Pays-Bas est vraiment un "monde à part". On peut y fumer un joint sans se faire inquiéter, faire ses ébats sexuels en plein jardin public sans que personne ne s’en préoccupe et pratiquer des actes de zoophilie avec un chien, un cheval ou encore un mouton… et scander haut et fort sa bestialité ; la justice n’intervenant qu’au cas où l’animal présenterait des souffrances visibles.

Cela fut peut-être le cas le vendredi 27 juin 2008 car un Néerlandais de 39 ans a été arrêté par la police. Celui-ci avait l’habitude de prendre un chien se trouvant sur le terrain d'une entreprise pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Comme à l’accoutumée ce jour là, l’homme était venu chercher sa dulcinée mais il a eu la mauvaise surprise d’être accueilli par la police qui n’a pas expliqué les motifs de l’arrestation. Actuellement, le Parlement néerlandais est en train de travailler sur des lois pour réprimer ces actes de zoophilie.

On ne sait pas s’il est le premier à être puni pour de telles pratiques mais dans l’avenir, ce genre de personne devrait aller consulter un professionnel de la psychiatrie.

Source: Waliboo, Les Animaux et Nous http://www.waliboo.com/chiens/un-zoophile-ete-arrete-aux-pays-bas/23778