2009-04-01 Un homme purge une peine d'emprisonnement pour zoophilie

De ZetaWiki
Aller à : navigation, rechercher

Waliboo Dimanche 01/04/2009

Un homme purge une peine d'emprisonnement pour zoophilie


Un homme en prison pour avoir eu des relations sexuelles avec un cheval. Les faits ont eu lieu dans la ville de St Peter Port dans les îles de Guernesey (Royaume Uni).

L'homme qui a eu des relations sexuelles avec un cheval s'appelle Leeroy Le Gallais et est âgé de 46 ans. Il serait entré par deux fois dans le box d'un cheval dans le but de s'adonner à des actes sexuels sur l'animal.

La première fois qu'il a réalisé cette obscénité, l'homme a utilisé un seau en guise d'escabeau afin d'arriver à la bonne hauteur. Après avoir terminé sa "besogne", il a oublié ses sous-vêtements dans l'écurie. C'est probablement ce qui a permis de découvrir ses pratiques sexuelles anormales. Pour cette première fois, Monsieur Le Gallais a été condamné à trois ans de prison avec sursis.

Quelques mois après le premier acte, Le Gallais récidive sur le même cheval de l’écurie Castel de Guernesey. Il a été confondu grâce à un tabouret laissé dans le box de l'animal. Ce dernier présentait en outre un comportement anormal… A cause de cette récidive, l'homme a été contraint de purger sa peine de trois ans assortie d'une période de probation de cinq ans.

Interrogé sur ses motivations, Leeroy Le Gallais a affirmé être dans un état d'ébriété au moment des faits et a dû soulager un besoin sexuel urgent. Dans l'avenir, il réfléchira certainement à deux fois avant de se livrer à des actes répréhensibles et hors nature.


Source: Waliboo, Les Animaux et Nous : http://www.waliboo.com/chevaux/news/un-homme-purge-une-peine-demprisonnement-pour-zoophilie/36815