2009-05-21 Condamné pour le viol d'une chienne

De ZetaWiki
Aller à : navigation, rechercher

Condamné pour le viol... d'une chienne

La Dépêche du Midi relate ce matin qu'au Groenland, une affaire secoue le Ministère. C'est le propriétaire d'une chienne, dont il s'inquiétait de la disparition alors qu'elle venait de mettre bas, qui a donné l'alerte.

Source : Yahoo News

En effet, lorsqu'il s'est rendu au domicile de son voisin, qu'il suspectait d'avoir passé la nuit avec sa chienne, ce propriétaire l'a retrouvé nu dans son appartement, avec des poils de son animal, selon le policier.

Il a immédiatement porté plainte, et le coupable a reconnu les faits après les interrogatoires, et a accepté de payer l'amende de 1000 couronnes, soit 134€.

Saisi par l'affaire, le ministre danois de la Justice, Brian Mikkelsen, doit également répondre à la question de Marlène Harpsoe du Parti du peuple danois (extrême droite), qui lui a demandé s'il était "raisonnable qu'un violeur, qui a reconnu sa culpabilité, doive payer une amende de 1.000 couronnes seulement pour son méfait?"

Et bien, ça rigole pas au Groënland.

En dehors du fait que la zoophilie soit un acte répréhensible, tout comme celui du viol, encore que je doute qu'un animal soit consentant dans ce genre de fait, il est tout de même un peu surprenant de voir que l'affaire remonte jusqu'au Ministère, et se fait l'écho d'un parti.

Triste monde...

Source

http://www.rewmi.com/Condamne-pour-le-viol-d-une-chienne_a17310.html