MrHands

De ZetaWiki
(Redirigé depuis Enumclaw)
Aller à : navigation, rechercher

Mr Hands

Nom : Kenneth Pinyan
Pseudo : Mr Hands
22 Juin 1960 - 2 Juillet 2005
Fait parti des Personnalités connues dans le monde de la zoophilie.


Voici la synthèse de plusieurs documents que j'ai pu lire, en français et en anglais. Voir à la fin de l'article les références divers.

Pinyan faisait partie d'un groupe de zoophiles, qui se retrouvait chez un gars qui possédait une petite ferme possédant chevaux et tauraux près de la ville d'Enumclaw dans l'état de Washington.
Sous le nom de Mr Hands, il était habitué à se faire grimper par des chevaux adultes, je pense que tout le monde a déjà vu la vidéo "deepthrust".
La nuit du 2 juillet 2005, vers 23H, Pinyan part avec une ou deux personnes, visiter un ranch dans lequel ils ont l'habitude d'aller.
Le documentaire "Zoo" nous précise qu'il était accompagné d'une seule personne, la décision de justice n'a condamné qu'une personne, la seconde personne n'apparaissant pas sur les vidéos, il n'y a donc pas de preuves de sa présence sur les lieux du crime.

Parmis ces deux personnes présentes, une d'elle se nomme James Michael Tait, agé de 54 ans, camioneur, vivant dans une caravane dans un terrain dont il était propriétaire. On ne connait pas le nom de l'autre personne. Cette nuit là, Pinyan et Tait se font grimper par l'étalon "Bullseye" (surnommé entre eux Big Dick) et filment ces ébats.

On connait tous l'histoire dans ses grandes lignes : Pinyan a eu le colon perforé. Dans le documentaire Zoo, un médecin témoigne que cette zone n'est pas innervée, Pinyan n'a donc pas sensation de la douleur, mais il est train de se vider de son sang. Quoi qu'il arrive, les faits sont là : il est déposé à l'Hopital d'Enumclaw vers 5h du matin, où il décèdera quelques heures plus tard (il faut savoir que ce type de blessure doit être traité dans les 2h suivant l'accident).

Les faits expliquent que via la plaque d'immatriculation de la voiture, la police retrouve Tait, perquitionnent la maison, et trouvent toute une série de vidéos, dont celle de la fameuse nuit. Ceci est l'histoire dans les grandes lignes, le documentaire Zoo présentant les choses d'une façon légèrement différente.

La zoophilie n'étant, à l'époque, pas interdite dans cet état, la police ne les arrete pas. La justice voudrait les arréter pour maltraitance envers les animaux, mais à la vu des vidéos prises, il n'y eut aucune maltraitance envers les chevaux.
Entre temps, l'identité de Mr Hands, qui devait rester secrète, est diffusée dans une émission de radio nationale peut de temps après, dans le talk show animé par Tom Leykis. Commence alors le harcèlement de Tait et des divers protagonistes de l'histoire.
Un des zoophiles du groupe travaillait dans le ranch où a eu lieu l'accident. Il y a travaillé pendant 20ans, il était palfrenier, et s'entendait très bien avec les propriétaires. Du jour où ceux ci ont été mis au courant, il était devenu le mal. Il l'explique très bien dans le documentaire Zoo, tout comme est expliqué ce harcèlement médiatique, où un hélicoptère survolle leur propriété pour le compte de la chaine CNN. Tout ceci pour une mort accidentelle.

La police finit par trouver un motif pour arréter Tait : elle le poursuit pour violation de domicile. La preuve étant la scène filmé avec le même étalon que celui qui a provoqué la mort de Pinyan.
Tait a été jugé, et condamné pour violation de propriété privée, à une amende de $300 et une journée de travaux d'intérets publiques. Le procureur, ou je ne sais pas comment on appelle cette personne aux usa, désirait la peine maximale pour ce crime, soit 1 an d'emprisonnement et une amende de US $5000.

Document télévisé

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TGlAkA0oBwc"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TGlAkA0oBwc" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object> Difussé sur la chaine Komo 4 : http://www.komotv.com
Merci à Marga_fp

Sur Google

Enumclaw motsClefs.gif
Comme vous pouvez le voir sur ce graphique, il y a une forte hausse des recherches pour les mots enumclaw (nom de la ville) et l'expression "horse sex". Vous pouvez voir ce document ici : Google Trends
Le point D, sur le graphique est un lienvers un article intitulé Enumclaw Sex Farm Back in the News. Il remet l'évènement sur le devant de la scène, après que les juristes aient condamné Tait pour violation de propriété privée.

Conséquences légales

Suite à ce drame, la loi a changé dans l'état de Washington en 2006. Vous pouvez trouver les news (en anglais) ici :

Sources