Le grand cahier

De ZetaWiki
Aller à : navigation, rechercher

Le-grand-cahier.gif

Ce roman aborde le thème de la Seconde guerre mondiale au travers de l'histoire de deux jumeaux. Plusieurs passages sont relativement crus voire violent.

Parmi d'autres scènes jugées choquantes, le roman comporte une scène de zoophilie entre une jeune fille attribuée du joli nom de "Bec de lièvre" et un chien.

Le chien revient, renifle plusieurs fois le sexe de Bec-de-Lièvre et se met à le lécher. Bec-de-Lièvre écarte les jambes, presse la tête du chien sur son ventre avec ses deux mains. Elle respire très fort et se tortille. Le sexe du chien devient visible, il est de plus en plus long, il est mince et rouge. Le chien relève la tête, il essaie de grimper sur Bec-de-Lièvre.

Bec-de-Lièvre se retourne, elle est sur les genoux, elle tend son derrière au chien. Le chien pose ses pattes de devant sur le dos de Bec-de-Lièvre, ses membres postérieurs tremblent. Il cherche, approche de plus en plus, se met entre les jambes de Bec-de-Lièvre, se colle contre ses fesses. Il bouge très vite d'avant en arrière. Bec-de-Lièvre crie et, au bout d'un moment elle tombe sur le ventre.

Un enseignant avait inscrit ce livre au programme de ses élèves de troisième et il fut confronté à une plainte de parents d'élèves finalement classée sans suite.

Au sujet de la plainte contre l'enseignant: http://www.lalettrine.com/article-6963542.html