Modèle:A propos

De ZetaWiki
Aller à : navigation, rechercher
Zeta.jpg

Nous essayons autant que possible de regrouper ici tout ce qui concerne la zoophilie. Le sujet est abordé aussi bien d’un point de vue culturel que pratique. Cette encyclopédie libre s'adresse :

  • aux zoophiles qui y trouveront des informations pratiques sur ce que l'on peut faire et ne pas faire;
  • aux non zoophiles désirant en savoir un peu plus sur un sujet qui reste largement tabou et méconnu;
  • aux anti-zoophiles s'ils le souhaitent;
  • aux défenseurs de la cause animale en général.

Avant la visite, sachez:

  • que vous ne trouverez ici aucune photographie pornographique. Tout au plus, vous trouverez dans la partie pratique des images de sexe d'animaux dans un but informatif, et des extraits de romans datant du XIXe et XXe siècle qui peuvent avoir un contenu explicite.
  • que vous trouverez dans la Cause plusieurs pages militantes. Nous passons du temps pour défendre ce qui doit être défendu et condamner ce qui doit l'être. Ainsi nous sommes favorables à une certaine forme de zoophilie, mais nous condamnons un grand nombre de pratiques mettant en jeu l'Homme et l'Animal (pénétration d'un animal de petite taille, violence sur les animaux durant l'acte, etc)

Message à l'attention des défenseurs de la cause animale (ce que nous sommes également) : Une personne qui pénètre une poule, ou qui découpe les organes génitaux des vaches (cas en Suisse), ou encore qui enferme une chienne et qui la maltraite (cas de la chienne Régina en Espagne), n'est PAS une personne zoophile et ces personnes là sont à condamner au titre de maltraitance et cruauté envers un animal.